Spectacle “Ismaïn et le génie de la source” , conte musical le jeudi 11 avril 2019 à 10h30 au Théâtre du Bois de l’Aune (enfant à partir de 7 ans)

FORMATION VICTORIA : Recherche d’emploi – le Lundi 8 Avril de 9h00 à 12h30
1 avril 2019
FLASH INFO / L’Actu du mois d’Avril 2019 en Vidéo
9 avril 2019

Le Centre Socio-Culturel Jean-Paul Coste et le Théâtre du Bois de l’Aune vous proposent le spectacle “Ismaïn et le génie de la source” (conte musical)  écrit et conté par Denise Balcerzak, chanté par Saïda Bouachraoui et mis en musique par le Chœur Sésame qui se jouera au Théâtre du Bois de l’Aune.

“Le conte Ismaïn et le génie de la source fait voyager enfants et adultes aux confins du désert dans un pays merveilleux où les génies parlent aux humains. Le conte se veut autant une rencontre des cultures qu’une quête initiatique, celle d’un enfant curieux qui découvrira la connaissance et s’ouvrira au monde. Ismaïn, héros de l’histoire, vit dans le désert avec sa communauté. Il va être choisi pour remplir une tâche importante, apporter l’eau, source de vie, à ses semblables. En remplissant jour après jour ses jarres, il rencontrera un personnage étrange qui l’accompagnera tout au long de sa vie.”

Durée  : 1h10  –  
Tarif : gratuit  –  Public  :  Adulte et enfant à partir de 7 ans  –   Lieu : Théâtre du Bois de l’Aune

Renseignement et réservation auprès de Cindy Renaudie par mail à l’adresse : cultures@cscjeanpaulcoste.com(attention nombre de place limité)