Retour sur le Parlement Régional de la Jeunesse du 01/04/2017 au 30/06/2018

VACANCES D’OCTOBRE
12 octobre 2018
#Non au Harcèlement
21 octobre 2018

Nous avons eu l’honneur d’animer le Parlement Régional de la Jeunesse pendant du 1/04/2017 au 30/06/2018. Durant ces 18 mois, nous avons eu l’honneur et le plaisir d’animer des échanges passionnés et passionnants avec de jeunes motivés, impliqués et engagés pour la Jeunesse. Vous trouverez ci-dessous le bilan de cette première mandature

Nous passons maintenant le relais à la Ligue de l’Enseignement qui a été retenue par la Région pour animer la prochaine mandature. En effet, notre offre qui a pourtant obtenu une note de 60/60 sur la note technique a malheureusement été écartée en raison d’un prix jugé « trop élevé ». Évidegros pincement au cœur que nous avons appris la nouvelle car nous étions plus motivés que jamais pour poursuivre cette belle aventure avec les jeunes de notre Région Sud ! Nous souhaitons maintenant à la Ligue de l’Enseignement d’avoir autant de plaisir que nous dans l’animation de la prochaine mandature car nous le savons les projets seront nombreux et les échanges riches et denses.

Bonne route aux jeunes du PRJ de la Région Sud. L’équipe du Centre Socio-Culturel Jean-Paul Coste vous souhaite le meilleur pour l’avenir et vous remercie chaleureusement et sincèrement pour tout ce que vous nous avez fait partager lors du premier mandat où nous avons beaucoup appris à vos côtés !

 

 

 

Newsletter